Ce n’est qu’un au revoir, Alexandre…

Un des plus grands et anciens journalistes de C dans l’Actu-band va partir très prochainement, un grand « traumatisme » pour notre documentaliste qui anime l’atelier presse !

Crédit photo S.Rintz

La nouvelle a été annoncée brutalement le 03 mai dernier par la personne concernée. Son départ va laisser un grand vide au CDI.

En effet, Alexandre Gueunier, actuellement en 3ème et qui fait partie de l’atelier Presse depuis son arrivée au collège, va s’envoler pour la métropole début août. Nous pouvons le féliciter pour tous les beaux articles qu’il nous a écrits, on ne les compte plus ! Alexandre par son enthousiasme et sa régularité, a motivé de nouveaux membres, car nous sommes maintenant au moins une quinzaine de journalistes, parfois plus encore, ce qui rend l’atelier dynamique et si sympathique. Son départ marquera un tournant pour le blog, puisqu’il s’était spécialisé en articles politiques et géopolitiques. Ses « papiers » sont une source d’inspiration pour les jeunes recrues.

Au delà de sa contribution à l’atelier, il est également membre très actif -et sympathique- dans l’établissement et notamment au CDI : Atelier Presse, Atelier Cinépassion, grand lecteur et emprunteur de romans et de BD.

Bonne continuation et bon vent, Alexandre, tu peux toujours nous envoyer des nouvelles par des articles sur le blog !

2 réflexions au sujet de « Ce n’est qu’un au revoir, Alexandre… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s