Le Rendez-vous des petits entrepreneurs 2022 : c’est reparti !

La deuxième édition des « Petits entrepreneurs » va avoir lieu le dimanche 15 mai prochain. S.A.N (Sauvez les Animaux et la Nature ) sera présent pour tenir un stand comme en 2020 (cf. article « Les collégiens de Tuband au Rendez-vous des « Petits entrepreneurs »« ).

Cette édition aurait dû se dérouler l’année dernière, mais en raison de la crise sanitaire et du confinement, elle avait été annulée pour être reportée à cette année sur plusieurs lieux de Nouvelle-Calédonie : Nouméa (marché de port Moselle), Koné (salle au Pitiri), Paita (Halle de l’arène du sud), Bourail (Halle des sports), Poindimié (salle de la mairie), Lifou (Faré de la Province des Îles Loyauté).

S.A.N est une association cent pour cent féminine, créée par plusieurs collégiennes : il s’agit des élèves du Collège de Tuband : Juliette 1, Ewena, Maïwenn et leurs amies Juliette 2 et Chiara, qui elles ne sont pas du même collège. « Nous vendrons des cake-vaisselle, des bee-wraps, des bandeaux et des chouchous pour cheveux, des lingettes démaquillantes, des sacs en vrac, et des bracelets SPANC », annonce fièrement Maïwenn. « Notez bien que nous serons présentes le dimanche 15 mai pour vendre nos produits sur le marché de Port Moselle à Nouméa », précise Juliette 1.

Une réflexion au sujet de « Le Rendez-vous des petits entrepreneurs 2022 : c’est reparti ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s