Espagne : un homme a été retrouvé mort… dans un lieu insolite!

Le 29 mai, en Espagne, le corps d’un homme a été retrouvé dans une statue de papier mâché représentant un stégosaure, énorme animal datant de la préhistoire.

L’homme n’a vraisemblablement pas été victime d’un retour à la vie des dinosaures comme dans Jurassic Park car la statue du stégosaure était en papier mâché. La macabre découverte a été faite à Santa Coloma, en Espagne, par un père et son fils qui ont réalisé que quelque chose se trouvait à l’intérieur du dinosaure et ont prévenu les secours. Arrivés sur place, les policiers ont dû faire appel aux pompiers pour retirer le corps coincé dans la jambe de la bête. Il a été identifié comme étant un homme âgé de 39 ans. Un porte-parole de la police régionale a précisé qu’une autopsie devrait définir combien de temps la victime est ainsi restée coincée, mais « il semblerait que cela fasse environ deux jours », a-t-il déclaré.

source: le monde.fr

La victime avait accidentellement laissé tomber son téléphone dans le corps de la sculpture en la regardant de plus près. Voulant le récupérer, l’homme s’est laissé glisser à l’intérieur du dinosaure, la tête la première. Malheureusement pour lui, il n’a pas réussi à sortir du stégosaure et est resté coincé au niveau de la jambe de l’animal préhistorique.

Quelle triste fin…

Une réflexion au sujet de « Espagne : un homme a été retrouvé mort… dans un lieu insolite! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s