Football : les Bleus perdent le match des remplaçants face à la Finlande

Publié le 12 novembre 2020 par Noa Sadimoen

Trois jours avant un déplacement délicat au Portugal en Ligue des nations, l’équipe bis alignée, mercredi au Stade de France, par Didier Deschamps a été surprise par une sélection finlandaise efficace (2-0).

Première sélection pour Marcus Thuram, contre la Finlande, le 11 novembre à Saint Denis.

On a beau avoir gagné la coupe du monde de football 2018 en Russie et ne pas être capable de battre la Finlande lors d’un match amical . Privée de Kylian Mbappé, Benjamin Pavard ou Lucas Hernandez et malgré Antoine Griezmann,Raphaël Varane ou encore N’Golo Kanté entrés en jeu en deuxième période,une équipe de France qui s’est inclinée face aux Finlandais(2-0),mercredi 11 novembre au State de France.

Les Bleus ont connu leur première défaite à domicile depuis le 23 mars 2018 (Colombie, 3-2). Les Nordiques ont mis fin à une série de douze matchs sans défaite des Tricolores et deviennent également la première équipe à s’imposer en France depuis seize rencontres.

A trois jours d’un déplacement périlleux au Portugal en Ligue des nations, le sélectionneur devra certainement compter sur les absents tant les titulaires du soir ont été en difficulté. Plus inquiétants, ce sont les rares joueurs d’expérience titularisés Paul Pogba, Moussa Sissoko ou Olivier Giroud qui ont le plus déçu.

Sources : Le Monde.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s