Mort de Christophe

Le chanteur de variété française est mort le jeudi 16 avril à l’âge de 74 ans

De son vrai nom Daniel Bevilacqua, Christophe est né le 13 octobre 1945, est un auteur-compositeur, chanteur et occasionnellement comédien français. Il est mort le 16 avril dernier d’une maladie pulmonaire. Certains pensent que ce serait est lié au Coronavirus qui fait des ravages en ce moment, mais sa famille ne l’a pas confirmé et son agent a démenti qu’il ait été testé positif.

Christophe en concert lors du festival des Vieilles Charrues 2014.

Sa dernière apparition publique a lieu le 21 février lors de l’enregistrement de l’émission Taratata de Nagui, durant laquelle il interprète son tube Daisy, en duo avec Lætitia Casta. Il devait à nouveau se produire les 28 et 29 septembre prochains, mais son public ne le verra jamais plus interpréter « Les mots bleus », « Aline » ou encore « La dolce vita »… Au total, il aura publié dix-sept albums studio, trois albums en public et collaboré à quatre longs métrages en cinquante-cinq ans de carrière.

Son corps a été rapatrié à Paris le 29 avril et il a été inhumé dans la plus stricte intimité au cimetière du Montparnasse le 7 mai.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s