Onze enfants âgés de un à quinze ans ont été délivrés d’un repaire délabré.
« Une caravane étroite, enterrée dans le sol, couverte de plastique, sans eau, canalisations ou électricité » tenu par des hommes armés, dans l’État américain du Nouveau Mexique, a annoncé la police locale. Deux hommes ont été arrêtés après l’intervention de la police qui a permis de les localiser, avec les enfants, dans « les pires conditions de vie et de pauvreté que j’ai jamais vues », a confié un officier.
« Tout a changé lorsqu’un message nous a été transféré par un inspecteur de Géorgie, dont nous avons estimé qu’il provenait de ce lieu – le message envoyé par un tiers, disait simplement en partie nous sommes affamés et nous avons besoin de nourriture et d’eau », a poursuivi le shérif. Persuadé qu’il « fallait agir », le shérif a ensuite affirmé avoir planifié, par sécurité, « une approche tactique », car les occupants étaient suspectés « d’être lourdement armés »Un faits divers qui fait froid dans le dos…
Merci Juliette pour cet article. C’est triste en effet, et je comprends que tu aies eu envie d’en parler tellement ce fait divers est choquant. Mais sais-tu pourquoi ces enfants étaient tenus enfermés par des personnes armées ?
J’aimeAimé par 1 personne