Mariage du prince Harry et Meghan Markle

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle a été célébré samedi 19 mai à midi à la Chapelle St. George, au château de Windsor, a annoncé le Palais de Kensington. 2640 invités se sont retrouvés lors de ces noces très spéciales.

glamour.es

Le prince Harry a offert un anneau tout-diamant qu’il a conçu pour Meghan. Il dispose d’une pierre de taille  dans le centre, originaire du Botswana, en l’honneur d’un précédent voyage avec Miss Markle … Le diamant est flanqué de deux petites pierres rondes de la collection de bijoux de la Princesse Diana « pour s’assurer qu’elle est avec nous sur ce voyage fou », a déclaré Harry. Les pierres sont placées sur une bande d’or jaune – le favori de Meghan. L’anneau vient du joaillier londonien Cleave and Company, et estimé à  1 million de dollars (99 372 268,31f)

Il y avait peu de mystère au sujet de la tenue que portait le prince Harry. Comme son frère aîné, le prince William, il était vêtu d’un costume militaire de l’armée britannique.  C’est en effet la tradition : le prince doit porter la tenue militaire correspondant à son grade dans l’armée. En 2011, William portait l’uniforme rouge de la garde irlandaise, dans laquelle il détient le grade de colonel. Même avant lui, son père, le prince Charles, avait également porté un uniforme de commandant pour son mariage avec la princesse Diana.

La pâtissière Claire Ptak, qui connaît beaucoup de succès avec sa boulangerie Violet Cakes basée à East London, a été invitée par Harry et Meghan à préparer leur gâteau de mariage, un gâteau au citron et aux fleurs de sureau recouvertes de crème au beurre et décorées de fleurs fraîches.

La décoration florale sera faite par la fleuriste autodidacte basée à Londres, Philippa Craddock, qui a lancé son entreprise en 2009. Elle a également des clients tels que le London V & A Museum, Christian Dior, Hermès, Lancôme et l’édition britannique de Vogue. Après la cérémonie, les fleurs seront distribuées aux organisations caritatives.

Le prince Harry et Mme Meghan Markle ont choisi Alexi Lubomirski pour prendre les photos officielles au château de Windsor après leur mariage à la chapelle St George le 19 mai. Alexi est un célèbre photographe portraitiste et a photographié le Prince Harry et Mme Meghan Markle l’année dernière à Frogmore House, pour marquer l’annonce de leur engagement.

 

 

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s