Attentat lors d’un concert d’Ariana Grande

A la suite d’une « explosion » ce lundi 22 mai, la police affirme que l’ « incident grave  » dans le Manchester Arena a également fait une cinquantaine de blessés.

Au moins 19 morts et une cinquantaine de blessés sont à déplorer après «  l’incident grave «  qui s’est produit lundi 22 mai à la Manchester Arena, au Royaume-Uni, une salle où se produisait la chanteuse américaine Ariana Grande, a annoncé la police locale, qui évoque un  » possible acte terroriste « .

Certains témoins, cités par les médias anglais, ont évoqué une « déflagration » à la fin du concert, alors que les lumières venaient de se rallumer. Elle aurait eu lieu en dehors de l’enceinte, explique la direction de la salle sur Twitter. Des témoins évoquent eux, une explosion dans le hall d’ accueil de la salle.
La police de Manchester a tenté de contrôler la panique dans les jardins de la Cathédrale, situés à quelques dizaines de mètres de la salle de concert Arena.  » Si vous entendez du bruit, n’ayez pas peur « , a-t-elle prévenu sur son compte Twitter.

Des bouquets et messages déposés sur St Ann’s Square in Manchester, photographiés le 31 mai 2017 en hommage aux victimes de l’attentat du 22 mai – OLI SCARFF, AFP BFM TV

Valentine Dureau et Robertzine Hanye

Une réflexion au sujet de « Attentat lors d’un concert d’Ariana Grande »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s