Mort tragique d’une motarde

Une jeune motarde de 30 ans a perdu la vie dans la nuit du mercredi 8 mars dans un accident survenu dans la ligne droite de Saint-Louis… 

Les circonstances restent à déterminer. Les gendarmes ont lancé un appel à témoins.

© Luigi Pourcelot Facebook

L’accident est survenu le mercredi 8 mars vers 20h30, alors que cette infirmière du Médipôle regagnait son domicile du Mont-Dore au guidon de sa moto. C’est au niveau de la station maraîchère, dans la ligne droite de Saint-Louis, qu’elle perd le contrôle de son engin et chute.

Pour une bonne partie de la toile locale, l’accident est la conséquence d’un caillassage. Cette hypothèse a été formulée par des témoins qui sont arrivés quelques instants après l’accident sur les lieux du drame, avant d’être reprise sur Facebook jusqu’à l’emballement.

Concrètement, pour le moment, personne ne peut se permettre d’être affirmatif sur les circonstances de cet accident.

Un seul témoin s’est pour l’heure manifesté auprès des enquêteurs. Il s’agit d’un jeune homme de 18 ans qui a entendu le bruit de la chute et est immédiatement sortie de chez lui. Distinguant les phares de la moto restés allumés, le témoin s’est dirigé vers celle-ci avant de couper le contact. Un peu plus tard, il a vu trois trois jeunes hommes marchant le long de la route. Deux d’entre eux ont tenté de lever la moto avant de partir.

Manaïné Helme et Hanye Robertzine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s