Un homme a été abattu à l’aéroport d’Orly (Val-de-Marne), samedi 18 mars dernier. Il a été tué par des soldats après avoir dérobé l’arme d’une militaire en patrouille. L’attaque a aussitôt provoqué le bouclage de l’aéroport.
Europe 1
C’est vers 8 heures samedi 18 mars dernier à l’aéroport d’Orly-Sud, un homme a dérobé une arme à une militaire d’une patrouille « Sentinelle » avant d’être abattu par les forces de sécurité. Il n’y a pas de blessé. Les deux autres militaires de la patrouille des aviateurs de l’armée de l’air, ont abattu l’agresseur, chacun a tiré trois coups.
L’agresseur aurait d’abord jeté un sac au sol contenant un bidon d’hydrocarbures avant de s’en prendre à la militaire. Arme de poing à la main et sacoche en bandoulière, il a attrapé son bras gauche et lui a pointé un révolver sur la tête. L’homme a alors lancé aux deux collègues de la militaire : « Posez vos armes ! Mains sur la tête ! Je suis là pour mourir par Allah ! De toute façon, il va y avoir des morts ». L’agresseur a alors été abattu par un autre soldat de la patrouille.
Bravo Valentine pour ton article
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ! Toi aussi tu fais de super article ! ❤
J’aimeJ’aime
merci mll f…..
J’aimeJ’aime