Un chauffeur de bus agressé

Le 18 juillet dernier, un chauffeur de bus a été agressé par une bande de jeunes à Païta. De retour au volant, il a tenu à témoigner.

https://i0.wp.com/la1ere.francetvinfo.fr/nouvellecaledonie/sites/regions_outremer/files/styles/top_big/public/assets/images/2016/07/20/img_1280_1.jpg

la1ère.francetvinfo.fr

C’était lundi soir au lotissement Scheffleras. Julien Vaiagina a été roué de coups par une dizaines de jeunes qui s’en étaient d’abord pris à son véhicule avant de le frapper et le délester de sa sacoche et de sa caisse. Le principal suspect, un jeune majeur, a depuis été placé en garde à vue. Le préjudice matériel est évalué à 2 millions de francs CFP.
En réaction à cette agression, la Direction de Carsud a décidé de suspendre les trajets sur cette ligne à partir de 17h30 et ceci jusqu’à nouvel ordre.
Le conducteur lui a repris le volant de son bus. Il est encore très choqué par l’agression dont il a été victime.
Le car était à l’arrêt lorsque qu’une très grosse pierre a brisé la vitre arrière pour finir sa course derrière le siège du chauffeur.
Le conducteur est alors sorti du bus et s’est fait prendre à partie par un groupe d’une dizaine – voire plus – de mineurs, menés semble-t-il par un jeune majeur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s