Tuband et Danse Ma Ville au Rex Contest !

Dans le cadre de l’opération Danse ma ville, le collège a envoyé ses élèves à ce grand concours de danses actuelles ouvert aux danseurs amateurs et professionnels du territoire  ! Céleste, Mailys, Elodie, Eleonore, Sagesse, Shirley, Morine et Méréana ont dignement représenté les couleurs du collège!

Vendredi 4 septembre dernier, c’était la 6 ème édition du Rex Contest  Une vingtaine de groupes et de compagnies de danse ont été attendues pour cette manifestation qui a été animée par Enzo Fabre et Simane Wenethem, deux danseurs confirmés. Beaucoup de jeunes artistes émergents et danseurs semi-professionnels se sont produits sur scène ! Car il y avait deux catégories distinctes : la catégorie AMATEUR et la catégorie SEMI-PROFESSIONNEL.

Ce » Contest » était ouvert à toutes les personnes qui souhaitaient montrer ses talents en tant que danseur et/ou chorégraphe : tous les styles de danse y étaient représentés : danse classique, moderne, contemporaine, ragga dance-hall, latino, modern jazz, street dance… Le but toujours étant de s’amuser et bien sûr d’avoir l’occasion de danser sur scène.

Mais ce n’est pas tout ! Pour permettre à notre collège de gagner un prix, le grand concours « Danse ma Ville » aura lieu ce mercredi 7 septembre sur la Place des cocotiers, et vous aurez la possibilité de voter via FaceBook…

Alors VOTEZ  VITE et BIEN !!!